Les Bagouz' à Manon

Parce que le cancer touche aussi les enfants…

Retour sur le stage d’ASPIC

Posted by on Juin 23, 2017

Retour sur le stage d’ASPIC

En ces beaux jours d’été, on revient sur le stage sportif multidisciplinaires d’ASPIC qui s’est déroulé à Saintes le week-end du 4 juin.

1900€ ont été collectés pour la recherche sur les cancers de l’enfant ! Un grand merci à ASPIC !!! <3

Découvrez la journée en images.

 

Site d’ASPIC :
http://www.penchak-aspic.fr/
https://www.facebook.com/jerome.ferre.319/

Read More

Stage sportif multidisciplinaires – ASPIC

Posted by on Mai 18, 2017

Stage sportif multidisciplinaires – ASPIC

ASPIC vous attend nombreux le dimanche 4 juin de 9h à 17h à Saintes pour un super stage multi-disciplines organisé pour les Bagouz’ à Manon. Parce que le cancer touche aussi les enfants, ASPIC vous attend le 4 juin à Saintes pour s’associer à notre belle cause.
Coût du stage : 30€ (entièrement reversé aux Bagouz’ à Manon)
Fiche d’inscription :
http://www.penchak-aspic.fr/…/fiche-inscription-04-06-17.pdf
Site d’ASPIC :
http://www.penchak-aspic.fr/
https://www.facebook.com/jerome.ferre.319/


https://www.facebook.com/events/1861036257492707/

Read More

Les Gazelles du Soleil

Posted by on Mai 4, 2017

Les Gazelles du Soleil

Et si je vous disais qu’en 2018, Les Bagouz’ à Manon vont parcourir le désert marocain grâce à Clemence et Laura, deux jeunes mamans bordelaises qui ont décidé de faire le #RallyedesGazelles en portant haut nos couleurs ❤️️

« La vie est belle, maman, hein dis ? » me disait ma Manon
La vie est toujours aussi belle et magique, ma chérie, je te le jure ❤️️
Et de ton ailleurs sans douleurs, tu déclenches toujours d’aussi belles initiatives ❤️️

Clemence, Laura, merci du fond du cœur de la part de toute la Bagouz’ Team (dont vous faîtes désormais partie !) pour votre engagement à nos côtés qui nous touche profondément, bien sûr !

Allez faire un tour sur leur page Facebook : Les Gazelles du Soleil ! Et n’hésitez pas à participer au projet en faisant un don sur leetchi en cliquant ici ! 🙂

Read More

Mais qui est ce groupe d’étudiants MMI qui a refait notre site ?

Posted by on Mai 2, 2017

Mais qui est ce groupe d’étudiants MMI qui a refait notre site ?

Avez-vous fait un tour sur le site internet des Bagouz’ à Manon dernièrement ? Cette année, un groupe d’étudiants de l’IUT d’Angoulême a mené un projet pour l’association : la refonte totale de notre communication et notamment du site web.

Pour cela, ils ont monté un dossier d’analyse sur notre communication antérieure afin d’en déduire une nouvelle stratégie de communication, plus efficace. Elle est portée sur le lien entre l’enfance et le sérieux. Tout en gardant un aspect et un graphisme enfantin, le site propose un contenu sérieux. Il paraissait important d’informer un minimum sur le cancer, puisque c’est ce contre quoi lutte Les Bagouz’ à Manon.

Mais qui est ce groupe d’étudiants MMI ? Ne cherchez pas plus loin, je vais vous les présenter :

Angèle Griffault, la communicante –> agriffault.mmi-angouleme.fr

Nathan Fradet, le programmeur –> nfradet.mmi-angouleme.fr

Arnaud Le Roux, le graphiste –> aleroux.mmi-angouleme.fr

Allez faire un tour sur leur site, ça ne coûte rien 😉

Nous espérons que cette nouvelle image de l’association nous permettra d’aider encore plus à financer la recherche, n’hésitez pas à rejoindre notre aventure et à parler des Bagouz’ à Manon autour de vous !

Read More