Avez-vous vu la série vidéos « Vous aussi soutenez la recherche sur les cancers de l’enfant » qui a été posté sur Facebook ? Non, vous ne les avez pas vu ?!
Vous avez de la chance, il y a une séance pour les retardataires !
Et si je vous disais qu’en 2018, Les Bagouz’ à Manon vont parcourir le désert marocain grâce à Clemence et Laura, deux jeunes mamans bordelaises qui ont décidé de faire le #RallyedesGazelles en portant haut nos couleurs ❤️️
« La vie est belle, maman, hein dis ? » me disait ma Manon…
La vie est toujours aussi belle et magique, ma chérie, je te le jure ❤️️
Et de ton ailleurs sans douleurs, tu déclenches toujours d’aussi belles initiatives ❤️️
Clemence, Laura, merci du fond du cœur de la part de toute la Bagouz’ Team (dont vous faîtes désormais partie !) pour votre engagement à nos côtés qui nous touche profondément, bien sûr !
Allez faire un tour sur leur page Facebook : Les Gazelles du Soleil ! Et n’hésitez pas à participer au projet en faisant un don sur leetchi en cliquant ici ! 🙂
Avez-vous fait un tour sur le site internet des Bagouz’ à Manon dernièrement ? Cette année, un groupe d’étudiants de l’IUT d’Angoulême a mené un projet pour l’association : la refonte totale de notre communication et notamment du site web.
Pour cela, ils ont monté un dossier d’analyse sur notre communication antérieure afin d’en déduire une nouvelle stratégie de communication, plus efficace. Elle est portée sur le lien entre l’enfance et le sérieux. Tout en gardant un aspect et un graphisme enfantin, le site propose un contenu sérieux. Il paraissait important d’informer un minimum sur le cancer, puisque c’est ce contre quoi lutte Les Bagouz’ à Manon.
Mais qui est ce groupe d’étudiants MMI ? Ne cherchez pas plus loin, je vais vous les présenter :
Allez faire un tour sur leur site, ça ne coûte rien 😉
Nous espérons que cette nouvelle image de l’association nous permettra d’aider encore plus à financer la recherche, n’hésitez pas à rejoindre notre aventure et à parler des Bagouz’ à Manon autour de vous !