Le 30 Juillet 2017, n’hésitez plus à vous inscrire, il fera beau, il fera chaud, un temps idéal pour des bains de boue et des rafraîchissements en tout genre.
La Fêlée Saintaise est une course parsemée d’obstacles qui aura lieu le 30 juillet 2017. Elle est organisée par l’association Crazy Fit Event afin de soutenir Les Bagouz’ à Manon pour financer la recherche sur les cancers de l’enfant.
N’hésitez pas à vous inscrire en venant à l’accueil de Wake Up Form Saintes ou en téléphonant au 07.88.73.15.03.
Pour toute information complémentaire (règlement, date, horaires etc …) je vous invite à visiter la page de l’association Crazy Fit Event.
Invitez un maximum de monde à l’événement et faites du sport pour nous aider à lutter contre les cancers de l’enfant en aidant Les Bagouz’ à Manon !!!
Et tous ça pour la recherche sur les cancers de l’enfant !
C’est Jean-Pascal qui en parle le mieux !
Merci de me donner une raison supplémentaire de parcourir des kilomètres pour nager, rouler et courir pour une cause juste et noble : celle d’apporter ma contribution à la recherche sur les cancers de l’enfant.
Grâce à cela, en plus d’un objectif, j’ai un but qui me donnera la force d’aller jusqu’au bout car même si j’ai mal, Manon me donnera cette force et j’en suis particulièrement heureux.
A quoi servira l’argent collecté ?
Les fonds collectés viendront participer au financement d’un programme de recherche sur les cancers de l’enfant, identifié par le Conseil Scientifique de la SFCE (Société Française des Cancers de l’Enfant et de l’Adolescent)
Mon dessin de presse paru jeudi 16 mars 2017 dans
L’Hebdo de Charente-Maritime (page officielle).
#semainenationaledeluttecontrelecancer #cancer #superman #laliguecontrelecancer